Alex Burrows va commencer à stresser pour sa sécurité d'emploi. Toujours pas de contrat en vue de l'an prochain, disons qu'une prolongation de son entente passerait mal au Québec.
L'avantage numérique encore en léthargie, le CH n'a pas marqué un but en avantage numérique depuis le 12 novembre.
Ouch. Depuis pratiquement trois semaines. Tu ajoute à ça la première léthargie du début de saison et tu te demandes à quoi sert Alex Burrows à part flatter l'orgueil de Martin St-Louis dans le sens du poil.
"Marty" aime quasiment le fait que Burrows soit incompétent, car ça lui fait sentir encore plus qu'il est le "big boss" de cette équipe.
Le jour où St-Louis va comprendre qu'il a besoin d'un coach d'expérience, il aura fait un pas de géant dans sa carrière d'entraîneur dans la LNH. Espérons que Kent Hughes lui impose un coach d'expérience cet été. Car ça ne viendra jamais de St-Louis.
Cauchemar: Alex Newhook se blesse
Quelle malchance alors qu'Alex Newhook jouait le meilleur hockey de sa carrière. Il ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe.
That is all of Newhook's weight, with speed, twisting his ankle against the net. Not good. pic.twitter.com/WFlfUMhmUg
— Matt Drake (@DrakeMT) December 1, 2023
Tellement mauvais signe. Quel dommage. Mais ceux qui rêvent à Macklin Celebrini, Cole Eiserman ou Ivan Demidov vont bien dormir ce soir.
Tristan Jarry a un but de plus que Josh Anderson
Bravo à Tristan Jarry qui a marqué un but ce soir!
GOALIE GOAL.
— Sportsnet (@Sportsnet) December 1, 2023
GOALIE GOAL.
GOALIE GOAL. pic.twitter.com/O54WWCrYvn
On se demande comment va se sentir Josh Anderson en voyant la séquence. Parions...qu'il va regarder par terre...Misère...
Si on est honnête, Josh Anderson a été le meilleur attaquant du CH ce soir. Il frappait, il patinait comme le vent, mais il n'est pas capable d'acheter un but. Au moins, il s'est battu...
What a tilly between Anderson and Gadjovich. pic.twitter.com/c3stCOBz4m
— Matt Drake (@DrakeMT) December 1, 2023
On se sent de plus en plus mal pour lui. Il y a un malaise ambiant autour de lui, dans les estrades, dans tout le building. C'est à se demander s'il va marquer un autre but dans sa vie...