Alexis Lafrenière à Montréal pour Brendan Gallagher...HAHA!!!

Alexis Lafrenière à Montréal pour Brendan Gallagher...HAHA!!!

Par David Garel le 2023-01-06

- Pauvre Alexis Lafrenière...

- C'est rendu qu'il est DESCENDU dans les médias...

- Par Ron Duguay...une LÉGENDE QUÉBÉCOIS des Rangers...

- Duguay veut échanger Lafrenière à Montréal...pour Brendan Gallagher...

- HAHA!!!!

«Je l’ai regardé pendant deux ans. Je ne crois pas qu’il pourra être mieux qu’un marqueur de 20 buts. Pas parce que je ne l’aime pas, mais parce qu’il manque de vitesse. Je me suis dit que c’est un joueur qu’ils cherchent peut-être à échanger."

«Les Rangers ont une bonne équipe et ils veulent gagner la coupe Stanley d’ici deux ans. Il n’en donne pas assez présentement pour se retrouver sur les deux premiers trios et pour que l’équipe puisse aspirer aux grands honneurs.»

«Si les Rangers allaient de l’avant, je crois que Montréal. c’est le premier endroit où ils regarderaient. (Jeff) Gorton, qui est vice-président, l’a repêché et Martin St-Louis, que j’adore, fait un bon boulot. Il est un entraîneur intelligent."

«Avec les jeunes joueurs à Montréal, je pense qu’il aurait une opportunité, sur les deux premiers trios, de se détendre et se concentrer à jouer. Il semble bien composer avec la pression. S’il allait où que ce soit, les Canadiens avec Martin St-Louis derrière le banc, ce serait une bonne destination si les deux clubs pouvaient conclure un échange équitable.»

«L’an dernier, ils ont atteint la finale d’association parce qu’ils ont acquis quatre joueurs différents "Andrew Copp, Frank Vatrano, Tyler Motte et Justin Braun. Des gars avec de la vitesse et de la hargne.»

"Le CH pourrait s'intéresser à un «un "gars" comme... Gallagher!». 

«C’est le cœur des Canadiens, image-t-il. C’est ça qui manque à New York. Les Rangers sont faciles à affronter. Ils ont de bons joueurs, mais ils ne sont pas "tough". Gallagher, je l’aime moi!»

«Ils n’en auraient besoin que pendant deux ans pour essayer de gagner la coupe. C’est tout!»

«De ce que j’ai vu de Lafrenière en séries, il a travaillé fort et il était plus robuste. Je me disais "je ne le vois pas comme un grand joueur (à New York), échangez-le maintenant!".»