- Michel Bergeron est en FURIE!!!!
«Je l’aurais tellement pris à Montréal».
«Vous auriez dû me voir quand j’ai appris la transaction. J’en ai perdu mon veston, ma cravate et j’ai laissé échapper quelques mauvais mots...»
«Honnêtement, je regarde la formation des Canadiens, et il n’y a aucun joueur que je n’aurais pas donné pour obtenir Mantha. AUCUN! M’entendez-vous? AUCUN!
«Il a 26 ans, c’est un marqueur naturel et il peut jouer à gauche ou à droite. À Washington, il sera excellent. Si je me trompe, ce sera la dernière fois que je parle en ondes. Je le voyais tellement avec le CH...»
«Je m’en fous complètement du prix à payer!».
«Maintenant, imaginez les Capitals et leur avantage numérique. Ovechkin sur le flanc gauche, Mantha sur le flanc droit... Deux tireurs incroyables pour des lancers sur réception! J’aurais tellement aimé qu’on puisse avoir un véritable franc-tireur québécois de ce type à Montréal. Mantha aurait assuré 10 ans de succès aux Canadiens, notamment sur l’avantage numérique. Anthony Mantha, c’est un cheval!
«Je sais que Marc Bergevin a tenté d’améliorer son club récemment, mais je suis persuadé qu'on l'a échappé sur ce coup-là. L’avenir nous le dira.»
«Quand des Québécois comme Mantha ou Huberdeau sont disponibles, tu ne peux pas les laisser passer. Ce sont des Québécois et surtout, ce sont aussi de grands marqueurs. Je suis assommé.»