- Antoine Roussel a perdu l'un de ses MEILLEURS AMIS...
- Christian Daigle était comme un frère pour lui...
«J'ai perdu un pilier dans ma vie, c'est clair. Hier soir, quand j'ai marqué au Centre Bell, il était pour lui, le but que j’ai scoré.»
«En sortant de l’aréna, d’habitude, il est là avec mes parents, ma famille, il s’en occupe. Je sais qu’il était présent d’une certaine manière. C’était triste. La "ride" d’autobus vers l’aéroport, j’avais les larmes aux yeux tout le long. Ce n’est pas facile.»
«On le sait qu'il est dans notre coin, il voulait toujours le meilleur pour nous. Quand je dis qu'il était un pilier: il a organisé ma famille, d'une certaine façon, au niveau testament, assurances, planification financière. Dès que j'avais une question financière ou personnelle, c'est Christian que j'allais voir. Le fait qu'il soit plus là, c'est un gros trou.»
«Je le voyais comme Jerry Maguire et c'est comme ça qu'il nous traitait. Il était tout le temps là pour moi. Cet été, j'ai déménagé au Saguenay et il est venu m'aider. Il était là, il portait des boîtes et c'est la dernière fois qu'on a vraiment été ensemble (...) il avait le coeur sur la main et il va me manquer.»
- Quelle TRISTESSE...