Tiens tiens..

Les médias traditionnels viennent de se réveiller. Jayden Struble a volé la place à Arber Xhekaj. Ça commence à circuler partout sur la toile, à la radio, à la télé...

Xhekaj est dans le trouble. Tout le monde est en train de réaliser qu'il n'a plus sa place au sein de l'alignement partant. Tout juste avant de négocier son contrat. Le hockey professionnel peut être vraiment cruel.

Il y a tout simplement trop de gauchers dans cette organisation. Et Struble fait tout mieux que Xhekaj sur la glace. Comment pourra-t-on justifier de renvoyer Xhekaj comme un régulier lors du son retour de blessure?

Martin St-Louis devra gérer ce dossier comme une patate chaude. Disons que Xhekaj va mal le prendre s'il ne reprend pa sa place dans la formation.

Faut-il commencer à penser à une transaction impliquant Xhekaj? Imaginez. Georges Laraque disait en début d'année que Xhekaj valait un choix de 1ère ronde sur le marché des transactions.

Il y avait même certains partisans qui ne voulaient pas échanger Xhekaj pour Alexis Lafrenière. Tout le monde le voyait trop "big" pour ce qu'il était. Sauf Hockey30....

Et voilà que Xhekaj va déjà se retrouver à la croisée des chemins. Il doit signer son contrat dans une équipe qui a déjà trop de gauchers, sans compter que Lane Hutson et Adam Engstrom s'en viennent très bientôt.

On ne nomme pas William Trudeau car il connaît une saison horrible, ni Mattias Norlinder, mais reste que ces deux-là sont aussi gauchers.

Il faut être fou pour ne pas voir l'inévitable. Il faut transiger Xhekaj pendant qu'il a cette belle valeur d'être le meilleur bagarreur de la LNH.

Sinon, on finira pas surpayer un gars qui va être réserviste. Oublions les burgers "Le Shérif" ou tout le tralala marketing. Si on oublie sa popularité, il est clair que l'option la plus viable est de l'échanger..

Votre Voix