Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, a vécu tout un évènement en Arizona.
Le chauffeur de taxi ne sait même pas où est le Mullet Arena et ne sait même pas c'est quoi les Coyotes de l'Arizona. Wow. Un chauffeur de taxi qui ne même pas où est l'aréna de l'équipe de la LNH. C'est grave.
Dans un Uber en plein coeur de Tempe, je demande à mon chauffeur de me conduire au Mullett Arena, à 10 minutes de mon hôtel.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 1, 2023
Il s'agit du domicile de l'équipe de la LNH de SA ville. SON secteur.
"The what? What is that?"
J'ai dû lui montrer une photo.
Ville de hockey.
On se met à la place des gens qui habitemt la ville de Québec et nous sommes outrés. Franchement...
Le journaliste a pu se rendre finalement à l'entraînement du CH. Il devait se gratter la tête en devant montrer une photo de la place pour faire bouger ce chauffeur incompétent sur les bords. Dans le fond, il n'est aucunement incompétent. Personne ne sait où est l'aréna des Coyotes. Absolument personne...
Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj entendent les critiques
Tiens tiens. Toute la journée, partout sur la toile, les gens veulent que Juraj Slafkovsky soit envoyé à Laval. Il se fait traiter de flop à qui mieux mieux. Et voilà qu'il fait du temps supplémentaire.
L’entraînement est terminé depuis un bon 30 minutes.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 1, 2023
Slafkovsky, Guhle et Xhekaj sont toujours sur la glace et travaillent avec Adam Nicholas.
Les petits détails font parfois une grosse différence. pic.twitter.com/yzUOUKP4UI
Même chose pour Arber Xhekaj qui se fait traiter de défenseur surestimé à fond la caisse. Il doit être tanné d'entendre que s'il ne se bat pas, il ne sert à rien. Il veut servir à quelque chose, alors il fait lui aussi du temps supplémentaire. Et disons que Kaiden Guhle est un bon mentor.
Le meilleur joueur du CH toutes positions confondues qui joue au parrain avec le pire attaquant (on ne compte pas Michael Pezzetta tellement il joue peu) et le pire défenseur du CH.
Une belle image..qui montre l'esprit d'équipe fort qui règne dans cette chambre.
Martin St-Louis innove
Avec Martin St-Louis, c'est toujours le party sur la glace!!
Le party est pogné. On sacre des buts partout sur la glace.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 1, 2023
Sans blague, intéressant exercice collectif ici. pic.twitter.com/V8tAI7gn9Z
Un coach moderne qui fait du bien à la ville de Montréal en entier. À la place de Kent Hughes, on fait tout pour le signer avant qu'il devienne libre comme l'air à l'été 2025. Avec les coachs, tu n'as pas la règle des joueurs d'attendre un an avant la fin du contrat pour offrir une prolongation.
St-Louis va devenir le Connor McDavid des coachs s'il n'est pas signé à l'été 2025. Absolument tout le monde va le vouloir. Hughes et Gorton doivent faire attention...