Arber Xhekaj humilie Ryan Reaves publiquement

Arber Xhekaj humilie Ryan Reaves publiquement

Par Nicolas Pérusse le 2023-10-19

Tu vois tellement la différence de classe entre Arber Xhekaj et Ryan Reaves.

Pendant que l'homme fort du CH veut venir en aide aux familles immigrantes qui arrivent au Canada, aux familles les plus démunis, tout en voulant s'intégrer à la communauté francophone de Montréal et du Québec.

Ryan Reaves continue de parler dans le dos d'absolument tout le monde. Corey Perry est sa nouvelle victime. Imaginez comment Reaves n'a pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boîte.

Il s'en prend à Perry après une défaite des Leafs contre les Hawks 4-1....où Perry a marqué un but magnifique. Reaves, lui, a joué à peine 7 minutes de jeu.

Il fait son "frais", mais il oublie qu'il s'est fait corriger par Xhekaj devant tout le monde à la télé nationale. Reaves devient vraiment un clown et s'il se réveille, il va vite réaliser que personne ne le respecte.

On voit en lui un mauvais perdant, un homme aigri de sa défaite contre Arber Xhekaj et un joueur qui ne sert à rien dans la LNH. Le gars n'est même plus capable de suivre le rythme. En fait, il n'a jamais été capable. Plusieurs joueurs de notre ligue de garage le mangent au petit déjeuner.

Lorsque Xhekaj a entendu les propos de Reaves à son endroit, le traitant de lâche car il lui a sauté dessus sans l'avertir, Xhekaj a eu la meilleure réponse:

 "J'ai ri quand j'ai entendu ce qu'il a dit. Je peux comprendre sa réaction. Quand tu perds une bagarre, tu peux avoir envie de chercher des excuses. Mon petit frère faisait ça aussi quand on était jeune. Je ne me stresse pas avec ça. On ne joue pas contre eux avant le mois de mars. Il aura sa revanche, s'il la veut".

"J'ai été surpris qu'il ne veuille pas sa revanche tout de suite. Je suis allé le voir plusieurs fois et il ne voulait rien savoir. Je suis étonné alors que je l'entends dire que je peux le trouver n'importe quand, n'importe où. J'espère que la prochaine fois, il ne va pas s'enfuir. Comme je dis, il peut avoir sa revanche quand il veut".

Juste assez baveux, mais pas trop. Xhekaj est vraiment devenu le "big boss" de la LNH. Pendant ce temps, Ryan Reaves est devenu la risée. 

2 destins contraires...qui vont finir par se recroiser...

À suivre...