- Jonathan Drouin peut se consoler..
- Il pensait être une VICTIME à cause des insultes sur les réseaux sociaux?
- Il peut se dire qu'au moins, ce n'est pas les fans de Maripier Morion qui sont sur son dos...
- Parlez-en à Anaïs Favon, la nouvelle "FOLLE DU ROI" à Tout le monde en Parle...
Ça dépasse l’entendement. Je me suis fait suggérer de m’enlever la vie parce que j’étais trop jalouse de Maripier Morin !
J’ai été embauchée pour ce rôle-là. Je prends la place que je pense devoir prendre. Il y a des fans de Maripier Morin qui m’ont écrit pour me dire qu’ils trouvaient que j’avais été très correcte avec elle. C’est ce que j’essayais de faire. Mais il y en a plusieurs aussi qui m’ont trouvée méprisante. J’ai reçu cinq menaces de mort ! Dont une d’un homme qui nommait mon quartier.
J’ai commencé l’émission avec une joke sur les complotistes. Les complotistes ont répondu, évidemment. Je m’y attendais. Je sais qu’on vit un moment où les gens sont à cran. Mais ce n’était rien comparé à l’intensité des fans de Maripier Morin. Ils m’ont complètement fait oublier les complotistes. Ça va beaucoup trop loin. Si je suis obligée d’avoir de la protection policière ou de déménager parce que j’ai posé des questions à une animatrice de télé, c’est sûr que ça ne me tente pas.
La plupart des trolls et des haters sur mes réseaux sociaux sont des femmes retraitées, qui ont des enfants et des petits-enfants et qui, le soir, sentent le besoin de dire à d’autres filles qu’elles sont grosses et laides. Et je ne suis pas la seule. Ce sont souvent les mêmes qui passent leurs soirées à insulter les femmes à la télé. Il y a de la détresse et parfois de la maladie mentale là-dedans, mais il reste que c’est plus dur pour une fille de parler.