- Geoff Molson n'a jamais accepté...
- Le contrat de Brendan Gallagher....
- Et le fait que Marc Bergevin a utilisé son PROPRE CASH...
- Pour FAVORISER...un ami...
« Je ne pourrai jamais le remercier assez. À ma première année, il n'y a pas beaucoup de directeurs généraux qui auraient donné une chance à un cinquième choix au repêchage trop petit. Il m’a donné une occasion de m’imposer. Et il a toujours été là ».
« Que tu aies des problèmes sur la patinoire ou hors glace, il était toujours quelqu’un avec qui tu pouvais avoir une vraie conversation. Quand tu lui parlais, il t’écoutait."
« Tous les gestes qu’il a posés durant une décennie étaient pour aider ses joueurs et nous donner une chance de gagner sur la patinoire. Je ne pourrai jamais assez le remercier pour ça. On a eu des saisons difficiles, mais il avait toujours des solutions en vue de la saison suivante."
« Il nous écoutait et on pouvait compter sur lui. Tout ce qu’il a fait ici en neuf années et demie, juste ça, c’est un accomplissement en soi. Dans ce marché, peu de directeurs généraux peuvent dire ça."
« On a participé à une finale d’association, à une finale de la coupe Stanley. La passion qu’il démontrait… Certains discours qu’il nous a fait… Ça voulait dire beaucoup pour nous. La loyauté qu’il nous a démontrée..."
« D’un point de vue personnel, chaque fois que je vais le croiser, je vais m’assurer d’aller le saluer et j’espère que tout le monde dans cette ville va comprendre à quel point il se souciait de cette organisation, à quel point il avait à cœur cette équipe. »