- Ça s'ENFLAMME sur le plateau de Jean-Charles Lajoie....
- L'animateur traite Martin St-Louis de COACH JUNIOR...
«C’est une erreur de recrue de Martin St-Louis».
«Martin a voulu passer un message, mais j’aurais aimé qu’il fasse jouer Drouin contre le Lightning parce qu’il manquait de joueurs, mais qu’il lui dise qu’il ne jouerait pas mardi à Montréal. Je n’aime pas le dire de même, mais c’est une erreur de recrue, de débutant, de la part de Martin, de ses adjoints et de Kent Hughes.»
- Tony Marinaro lui RAMASSE Jonathan Drouin...
«Il dit : "c’est tombé sur moi". Mais ce n’est pas un tirage au sort, tu n’as pas gagné une loterie, Jo, c’est toi le coupable».«Je n’ai pas aimé la réponse de Jonathan. Il ne s’aide pas. Il aurait dû montrer de l’humilité. C’est dommage.»
«Peut-être que ce n’est pas une erreur et que Martin trouvait que le clouer au banc était plus humiliant que de le faire rater le prochain match».
- Selon Jean-Charles Lajoie, Jonathan Drouin a TRAHI l'organisation au complet...une organisation...qui a pris soin de lui comme jamais..
«Tu ne fais pas ça à une organisation qui te protège comme ça. Jonathan doit réaliser que le Canadien le protège, que Martin St-Louis lui donne une vitrine extraordinaire pour qu’il puisse sauver sa carrière dans la Ligue nationale en obtenant un contrat garanti cet été et non pas seulement un contrat d’essai. Drouin lui a fait dans les mains alors qu’il fait tout pour l’aider pour la suite de sa carrière.»
- Les deux animateurs sont CINGLANTS...mais ont raison sur toute la ligne...