- Misère...
- Carey Price SOUFFRE sa VIE...
- Et on ne dit pas ça à cause de son sourire FORCÉ envers Angela, lors d'une pub pour la ligne de vêtements de sa femme...
- Oui, Price n'a pas l'air BEN sur la photo ou dans son couple..
- Mais il est encore MOINS BIEN...dans la vie...
« Je prends les choses étape par étape, vraiment. Mon genou ne va toujours pas très bien. Par exemple, je ne monte pas encore les escaliers sans douleur.
Je n’ai toujours pas l’impression que mon genou est dans un état où je vais être capable de jouer au hockey. J’ai encore de l’enflure au genou, même dans ma vie quotidienne.
Ce n’est pas une très bonne perspective d’avenir pour une carrière de hockey quand on a du mal à monter et descendre des escaliers.
« J’essaie donc de rester positif et de faire en sorte que mon corps soit en assez bonne santé pour ne plus ressentir de douleur au quotidien. C’est ma principale priorité en ce moment. »
« Je veux être capable d’aller sur la glace avec Links (Lincoln) un jour, tu sais? Ou jouer au soccer avec mes enfants, ou aller chasser le wapiti avec ma famille, a confié Price. Ce sont des choses que je veux pouvoir faire quand je serai, tu sais, officiellement fini. »