Cayden Primeau est le vrai premier gardien de cette équipe. Ça crève l'écran.

Et ce n'est pas à cause de son match très solide ce soir contre les Red Wings de Détroit. On le voit avec sa technique. On le voit avec son gabarit. On le voit avec sa jeunesse. On le voit avec son potentiel.

Il est temps d'échanger Jake Allen au plus vite. Et de ne pas trop donner d'argent à Samuel Montembeault. Si Kent Hughes échange Primeau, il va le regretter. Il sera hanté à vie.

On doit envoyer Jake Allen à Edmonton, à Los Angeles ou en Caroline. Au pire, tu retiens un peu de son salaire pour avoir le meilleur retour. 

Cayden Primeau doit rester à Montréal. Tu veux garder Montembeault parce qu'il est Québcois? D'accord. Donne lui 8 M$ pour 3 ans et on n'en parle plus.

Primeau est signé pour l'an prochain aussi avec son salaire de 890 000$. Comme diraient les Anglophones, c'est un "no-brainer" de garder Primeau.

Il est beaucoup plus artistique dans ses mouvements que Montembeault ou Allen. C'est un pur-sang au niveau de ses dépacements. 

Kent Hughes n'a pas le choix de transiger Jake Allen au plus vite. Il faut briser cette rotation à trois. Il faudrait juste redonner un départ à Jake Allen avant de le transiger pour qu'il fasse oublier sa dégelée de 4 buts en 9 tirs lors du dernie rmatch contre le Lightning de Tampa Bay.

"Pas le temps de NIAISER". Jake Allen a une clause de non-mouvement de 7 équipes. Selon nous, ni Edmonton, ni la Caroline, ni Los Angeles se retrouve sur sa lite.

L'excitation de jouer avec Connor McDavid et Leon Draisaitl pour relancer une équipe qui était favorité pour la Coupe Stanley en début de saison doit être séduisante.

La même chose en Caroline, où il jouerait automatiquement pour une équipe prétendante. Mais contrairement à Edmonton, il n'aurait pas le poste de numéro un assuré. 

Pour ce qui est de Los Angeles, aller sous le chaud soleil d'Hollywood quand les Kings sont favoris pour gagner la Coupe Stanley doit être encore plus excitant.

Il est clair que Kent Hughes communique avec lui quotidiennement pour lui dire ce qui se passe au niveau des négociations avec les différentes équipes intéressées à lui.

Ça chauffe. Le fait que Primeau est si solide va juste accélérer les choses. Bye bye Allen...

Votre Voix