Cayden Primeau devait avoir un sourire en coin hier.
Il devait se dire que c'était le scénario parfait. Jake Allen qui accorde 5 buts, Samuel Montembeault qui connaît un camp extrêmement difficile, plusieurs équipes qui le veulent dans la LNH...
Vraiment, Primeau est passé du cauchemar à la réalité.
Il n'y a pas si longtemps, les mauvaises langues affirmaient qu'il n'était pas un gardien de la LNH. Et là, les fans du CH semblent le vouloir comme gardien numéro un à Montréal.
Imaginez si Sam Montembeault s'écroule comme Jake Allen contre les Hawks samedi soir. Les fans vont alors réclamer Cayden Primeau pour le prochain match. Et les rumeurs vont enfler encore plus.
Quelles rumeurs?
Jake Allen au ballottage. Montembeault transigé. Et tout le tralala.
Si Kent Hughes avoue qu'il ne veut pas perdre Cayden Primeau au ballottage, c'est qu'il ne fait pas confiance à Monttembeault ou Allen.
Après le match horrible du vétéran hier, Primeau conforte un peu plus sa place dans la LNH. Que ce soit avec le CH ou avec une autre équipe via transaction.
Primeau doit remercier le ballottage à chaque jour!
Josh Anderson rate son audition
On l'a toujours affirmé haut et fort. Josh Anderson n'est pas l'ailier qu'il faut à Nick Suzuki et Cole Caufield. Pas assez intelligent sur la glace. Pas un HOCKEY IQ assez élevé.
Hier fut une autre preuve. On ne comprend pas pourquoi St-Louis s'acharne à donner un bonbon à Anderson quand il sait très bien que son gros ailier n'est pas fait pour jouer avec ses deux "studs".
Nous irions même plus loin. Josh Anderson n'est pas fait pour jouer dans le système de Martin St-Louis. Le gros attaquant ne pense qu'à une chose: patiner NORD-SUD la tête baissée et "on fonce dans le tas".
Il faut un joueur beaucoup plus subtil dans sa façon de jouer pour performer avec Suzuki et Caufield. Il ne faut pas un dessin. Espérons que St-Louis le comprenne assez vite.