Cole Caufield s'apprête à livrer un combat particulier ce soir: celui de mettre fin à sa léthargie (3 maigres buts en 21 matchs).

Pendant ce temps, son ancien entraîneur-chef universitaire, Tony Granato, se bat contre un cancer.

Un combat qui va bien au-delà des mises des buts et de ce sport qu'o aime tant.

Ce soir, le bâton de Cole Caufield devient une baguette magique, et chaque tir devient une possibilité de rendre hommage à un homme qui a marqué sa vie bien au-delà des patinoires.

Granato est une figure paternelle qui a laissé une empreinte qui ne partira jamais sur le jeune attaquant.

Tony Granato a récemment dévoilé sa bataille contre un adversaire redoutable : le cancer. L'annonce a secoué le monde du hockey, mais Caufield a choisi de transformer cette triste nouvelle en une source immense de motivation. Granato n'était pas seulement un coach, il était un guide, un confident, et un deuxième père pour le jeune prodige.

Caufield peut oublier le poids qui pèse sur ses épaules. Il n'a pas le cancer, il est en santé, il joue dans la LNH et il est multimillionnaire. La vie est belle. Qu'il retrouve le sourire et qu'il rende hommage à son ancien coach.

Ce soir, chaque feinte, chaque déplacement sur la glace, chaque tir de Caufield, sera imprégné d'une intention plus profonde: rendre hommage à Tony Granato.  

Tony Granato a toujours poussé Cole Caufield à atteindre de nouveaux sommets. Aujourd'hui, Caufield peut lui rendre la pareille en lui donnant le courage de se battre face à ce foutu cancer.

Ce soir, Cole Caufield va marquer. On le sent. On le sait. 

Ce soir, Caufield aura la détermination de rendre hommage à un homme qui a été bien plus qu'un entraîneur. Ce soir, Caufield va marquer pour son 2e père...

Votre Voix