"C'est dégoûtant": le DG des Blackhawks réagit à la rumeur impliquant la mère de Connor Bedard et Corey Perry

Par David Garel le 2023-11-28

Le DG des Blackhawks de Chicago, Kyle Davidson, confirme que la rumeur impliquant la mère de Connor Bedard et Corey Perry est totalement fausse et la qualifie de dégoûtante.

Sans rentrer dans les détails, Davidson affirme que l'incident est survenu sur le lieu de travail des Blackhawks de Chicago.

Les joueurs des Blackhawks ne seraient même pas au courant de ce qui s'est passé.

Le DG faisait des efforts pour ne pas retenir ses larmes. Il semblait tellement affecté psychologiquement en parlant, qu'il est clair que ce que Corey Perry a fait est grave. Très grave.

La nouvelle rumeur, celle-là beaucoup plus crédible que la première, serait que Corey Perry a eu un comportement inapproprié envers un(e) employé(e) des Blackhawks de Chicago.

Les journalistes tentaient de lui tirer les verres du nez, mais le DG a résisté et n'est pas rentré dans les détails. On peut comprendre les journalistes d'être fachés que les Blackhawks ne soient pas plus transparents dans cette hsitoire, surtout après ce qui s'est passé dans le scandale d'agression impliquant l'équipe.

La "saga Kyle Beach" a tellement fait couler d'encre et les Hawks ont tellement tenté de cacher la vérité que plus personne ne les croit quand le DG demande de respecter la privauté de cette nouvelle histoire. 

Quelque chose de grave s'est passé. Pourquoi ne pas dire la vérité? Quand un journaliste lui a demandé si l'incident était de nature criminelle, Kyle Davidson a répété que l'incident était survenu sur le lieu de travail de l'équipe, mais qu'il ne pouvait pas rentrer dans les détails.

On avait alors un DG au bord des larmes, vraiment stressé émotionnellement, et une horde de journalistes frustrés qu'on ne leur dise pas la vérité. Vraiment une scène surréelle.

Trois individus doivent être soulagés ce soir: Connor Bedard, sa mère et son père. La rumeur la plus folle de la dernière décennie. Pour le bien de la famille, espérons qu'on passe à autre chose.