- OUCH...
- Pour la première fois depuis qu'elle est rentrée en poste...
- Chantal Machabée se fait RAMASSER pas à peu près....
- Au tour de THE ATHLETIC....
La controverse impliquant Price s’est transformée en un fiasco de relations publiques pour le Canadien. Car en avançant que le vétéran gardien ignorait un événement historique de cette nature, elle l’a fait mal paraître.
Price a eu beau grandir dans la forêt, et il n’avait certes que 2 ans au moment des événements, il n’en reste pas moins que Polytechnique est un événement qui a dépassé les cadres du Québec.
À l’échelle canadienne, le 6 décembre est devenu la journée nationale de la commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes.
Le Canadien a-t-il vraiment consulté Price avant d’aller dire en son nom qu’il ignorait l’existence même de la tragédie ? On dirait bien que non, et cela témoigne d’un spectaculaire manque de coordination entre Price et le Canadien.
il est étonnant de voir que malgré les changements apportés au département des communications et l’amélioration de ses relations avec les médias, il s’est quand même retrouvé comme autrefois dans une situation où il rame à contre-courant et joue du hockey de rattrapage en termes de relations publiques.
La tempête avait déjà commencé lorsqu’il s’est interposé, et lorsqu’il a décidé de venir en aide à son joueur, il l’a plutôt faire mal paraître.
Honnêtement, vu de l’extérieur, toute la façon de faire du Tricolore dans ce dossier paraît improvisée, dénuée de plan, et mériterait d’être revue. Un beau bordel.