- Cole Caufield a maintenant un IMMENSE PORTEFEUILLE...
Kent Hughes n’avait pas le choix. C’était écrit dans le ciel avant que ce ne soit apposé sur le contrat de Cole Caufield.
C’est beaucoup d’argent en 8 ans, a réalisé le numéro 22. Il a raison, mais c’est ça maintenant. Les kids décrochent le magot en partant, dès les premières années, c’est la norme et ça n’ira pas en descendant. (Michel Beaudry, Le Journal de Montréal)
- Mais sa petite taille continue de soulever des questions à long terme.
- Et son épaule, tout juste opérée et dite à 100 pour cent....inquiète aussi...
- Caufield va-t-il se porter DISPARU durant son contrat?
- Son épaule va-t-elle FLANCHER?
- Sa petite taille va-t-elle l'enfoncer?
- Selon l'ancien GOON, John Scott, le corps de Caufield pourrait être vite MAGANÉ.
- Le Journal de Montréal est aussi inquiet...
De ceux que vous voyez en finale, Mathieu Tkatchuk gagne neuf millions, Sam Reinhart empoche huit millions. Jack Eichel des Golden Knight, c’est 10 millions par an. Jusqu’en 2031 On le disait encore à petit salaire, mais, depuis 2021, Caufield a déjà engrangé plus de 2 millions et demi avec le Canadien.
Toutefois, ce nouveau contrat l’amène jusqu’en 2031 et plusieurs ont un petit bémol. Cole tiendra-t-il le coup aussi longtemps du haut de ses 5’ et 7 ? On ne se le cachera pas, s’il est un véritable scoreur de 40 buts, on va s’acharner sur lui et il se fera brasser.
Il est de petit format et une épaule a déjà flanché. Voyez comment les joueurs se tapent impunément dessus dans cette finale Floride-Vegas et imaginez Cole Caufield dans le paquet.
Ayoye ! Encore là, Kent Hughes n’avait pas le choix. Le jeu en valait la chandelle. Si ça ne fonctionne pas, ce ne sera pas la première fois qu’on échappera 10 millions à l’eau.