- COLÈRE au club de golf Royal Montréal...
- Alors que des gens attendent sur les listes d'attente depuis des années et des années..
- Nick Suzuki et Cole Caufield sont rentrés DIRECT....
- Wow...
- Le Journal de Montréal n'en revient pas.
Pour la première fois de sa riche histoire longue de 150 ans, le sélect et réputé club de golf Royal Montréal compte parmi ses membres deux joueurs de hockey actifs dans la LNH. Les attaquants vedettes du Canadien, Cole Caufield et Nick Suzuki, ont été admis au club privé de L’Île-Bizard. écrit François-David Rouleau du Journal de Montréal.
N’entre pas qui veut sur le chemin South Ridge menant au traditionnel Royal Montréal, une véritable institution. Surtout deux jeunes athlètes fringants et remplis d’énergie.
Malgré toute la bonne volonté, ceux qui déposent une demande pour intégrer la communauté privée du plus vieux club de golf en Amérique du Nord ne sont pas assurés d’en faire partie.
Et pourtant..Suzuki et Caufield a reçu le privilège de devenir membre.
- Les deux joueurs jurent qu'ils ont suivi le processus à la lettre.
- Mais inutile de vous dire qu'ils sont rentrés uniquement car ils sont les deux supervedettes du Canadien de Montréal.
- La direction du club assure qu'il n'y a pas eu de passe-droit.
"Ils ont pris le même chemin que les autres membres. Après quelques visites ponctuelles au fil des dernières saisons, ils ont montré leur intérêt et formulé leur demande pour devenir membres".
- Le Journal de Montréal explique en détails le processus de sélection. (voir plus bas)
- La question qui T-U-E....
- Qui sont les parrains?
- Il est clair que Serge Savard est le "GODFATHER".
Un parraineur a présenté la candidature des deux athlètes en écrivant une lettre de recommandation à la direction générale. Celle-ci était estampillée des noms de quatre autres parrains qui seraient responsables de leurs faits et gestes sur la propriété advenant une adhésion afin qu’ils collent parfaitement à l’étiquette traditionnelle du club. (Journal de Montréal)
Une fois déposée, leur candidature a été étudiée et approuvée par le comité. Mais le processus de sélection ne s’est pas arrêté là. Leur requête a été soumise par «ballottage» à la communauté entière comptant plus de 500 membres afin d’obtenir une approbation finale.
La direction générale n’aurait pas reçu d’opposition à leur intégration. Les deux vedettes sont donc maintenant des membres en règle du club, un complexe de 45 trous.
- On peut comprendre les membres qui attendent leur vie pour rentrer de sentir une injustice.
- Mais que voulez-vous.
- Les vedettes du CH sont des ROIS à Montréal.
- Au final, ils le méritent bien...