Il n'y a pas qu'à Montréal où les gens rêvent qu'un jour, Connor McDavid joue pour le Canadien de Montréal.
Du côté de Toronto, où ça va très mal chez les Maple Leafs, les fans torontois demandent sur les réseaux sociaux à leur DG Brad Treliving, de transiger pour Connor McDavid.
Très drôle quand on y pense. On voit des transactions farfelues sortir de partout. Comme par exemple, envoyer William Nylander et Mitch Marner à Edmonton pour McDavid.
Hum. Après cette transaction, Toronto n'aura plus d'ailiers. Sinon, on voit la proposition d'envoyer Nylander et Morgan Rielly pour McDavid. Encore une fois, cela ne fait pas de sens.
Les Leafs sont déjà assez mauvais en défensive, se débarrasser de leur meilleur défenseur ne fait aucun sens. On sent beaucoup de désespoir chez les fans des Maple leafs.
Ils réalisent à quel point leur équipe est plein de trous. Ils onnt besoin de tout: défenseur offensif, défenseur défensif, gardien..mais la seule chose qu'ils n'ont pas besoin est un centre.
D'accord, d'accord. Toutes les équipes ont besoin d'un "Connor McDavid". Mais à moins d'offrir Auston Matthews, qui a une clause de non-échange et qui n'ira jamais se les geler à Edmonton, vous pouvez oublier ça.
Voir le Canadien de Montréal signer Connor McDavid en 2026 est beaucoup plus probable que de voir les Leafs transiger pour le meilleur joueur de la planète.
À moins que McDavid signe à Toronto en 2026. Après tout, c'est sa maison. Le contrat de John Tavares sera terminé. Imaginez un duo McDavid-Matthews comme deux premiers centres.
OUCH. En ce moment, McDavid à Toronto est l'une des tendances numéro un sur twitter (X). Ça ne nous fait pas très peur. Ça nous fait plutôt rire. Ça montre à quel point cette base de partisans est désespérée.
Ils vont pelleter des nuages et des rêves pour oublier leur réalité: les Leafs ne sont pas une équipe bâtie pour les séries, encore moins pour la Coupe Stanley. Leur DG est un incompétent qui a détruit les Flames de Calgary et qui a continué son travail de destruction à Toronto avec des contrats inutiles et onéreux à Max Domi, Tyler Bertuzzi, Ryan Reaves et John Klingberg.
Ils peuvent bien rêver à McDavid....