- OUCH...
- Patrick Huard décide de REJETER TVA...
- Et d'aller directement chez l'ennemi...
- Bon Cop Bad Cop devient une propriété de Bell...
- De quoi faire sauter une COCHE à Pierre-Karl Péladeau...
- Quebecor voulait absolument hériter de ce projet pour faire remonter les cotes d'écoute de la station en chute libre.
- Non seulement TVA n'a pas obtenu le contrat...
- Mais Patrick Huard a décidé de pousser L'I-N-S-U-L-T-E à l'I-N-J-U-R-E...
- En allant chez le PIRE ENNEMI de Péladeau....
- Il est clair que Groupe TVA prend cela comme une trahison.
- On peut comprendre les dirigeants d'être fâchés.
- TVA a toujours toujours supporté les projets de Patrick Huard depuis le début de sa carrière..
- Mais dans le MILIEU du SHOWBUSINESS québécois...pas de PITIÉ pour le PASSÉ!!!
Patrick Huard et Colm Feore seront réunis à l’écran dans la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop, adaptée des films à succès sortis en 2006 et en 2017. On retrouvera ainsi Martin Ward (Colm Feore) et David Bouchard (Patrick Huard), qui referont équipe pour une enquête prenant sa source dans une communauté autochtone. (Le Journal de Montréal)
'Je suis excité et inspiré comme jamais à l’idée de transporter l’univers de Bon Cop, Bad Cop dans un format de série télé», a dit Patrick Huard, lundi, dans un communiqué.
«Pour nous, ça veut dire plus de temps pour approfondir les personnages et leurs relations, et la possibilité d’exploiter au maximum les situations, tant dramatiques que comiques, a-t-il ajouté. Pour les fans, ça veut dire, quatre fois plus de rires, de plaisir et, surtout, l’accessibilité à un maximum de gens, partout au pays!»
C’est Bell Média qui héritera de ce projet en huit épisodes pilotés par Jessie Films et PaNik Fictions (Antonello Cozzolino, Patrick Huard, Anik Jean). On n’a pas précisé lundi si la fiction sera diffusée sur Noovo ou si elle atterrira d’abord sur Crave, ni si elle sera tournée dans les deux langues officielles afin d'être aussi proposée sur CTV.
En plus de défendre l’un des rôles principaux et de produire, Patrick Huard scénarise cette nouveauté en développement. Il est épaulé à l'écriture par les auteurs Suzie Bouchard, Benoît Chartier Éric K. Boulianne et Sébastien Ravary.