Énorme inquiétude autour d'Arber Xhekaj.
Selon Dany Dubé, le défenseur du Canadien de Montréal n'est pas un joueur de la LNH. Lorsqu'il est en possession de la rondelle, on dirait vraiment un joueur junior.
«Je suis inquiet. De plus en plus inquiet. Deuis le début du camp, il ne progresse pas. Il tourne en rond. On dirait qu'il se bat avec la rondelle. C'est extrêmement difficile pour lui lorsqu'il est en possession du disque."
Le fait que Xhekaj a marqué un but qui a transpercé le filet hier va encore enfouir ses difficultés sous le tapis. Mais plus ça va, plus on se dit que Xhekaj serait celui qui mérite de se retrouver dans les gradins.
Comme il est le seul GOON de l'équipe, il est celui qui va garder sa place dans l'alignement.
Jordan Harris répond à ses détracteurs
Pendant ce temps, Jordan Harris a cimenté sa place à la défense en jouant un excellent match. On comprend les Flyers de Philadelphie de vouloir Harris, mais il faudra payer le prix. Les Rangers de New York semblent aussi très insistants pour le défenseur.
On ne peut pas en dire autant de Gustav Lindstrom. Selon Dany Dubé, le Suédois doit arrêter de "forcer le jeu". Plus on regarde l'ancien des Red Wings, plus on se dit que sa place est dans les gradins. Comme on dit au Québec, ça ne vaut pas cher de la livre.
Qui sera renvoyé à Laval? Justin Barron ou Gustav Lindstrom?
Rappelons que Barron est exempté du ballottage alors que Lindstrom doit y passer. Barron doit jouer beaucoup de minutes alors que pour Lindstrom, on s'en fout comme de l'an 40. Il est le parfait candidat pour réchauffer la galerie de presse.