- David Perron aimerait encore venir jouer à Montréal ?
- À le voir licher Marc Bergevin comme ça...
« Je pense que le Canadien participera aux éliminatoires grâce à ses additions importantes. On parlait de jeu physique et Josh Anderson offrira cette présence intimidante sur la glace. On sent sa présence quand il se trouve sur le jeu. Même s’il affichait de mauvaises statistiques l’an dernier, on sait que Anderson est capable de marquer des buts et il voudra mieux faire pour honorer son gros contrat avec le Canadien. Son impact sera grand à Montréal. »
« Joel sait comment gagner. Il est fort physiquement et fiable défensivement. Ajouter à son alignement un joueur qui a déjà soulevé la Coupe, c’est un avantage qu’il ne faut pas négliger. La défensive du Canadien est composée de plein de gros joueurs. Ce ne sera pas évident à affronter. »
« J’ai joué longtemps avec Jake Allen à St.Louis. Dans l’optique où Carey Price joue de moins en moins de matchs par saison pour éviter de se fatiguer, cet ajout sera important pour le Canadien. Surtout sachant que la saison prochaine, en raison de la pandémie, une équipe pourrait se déplacer dans une ville pour y disputer trois parties en quatre jours et que c’est évident que le deuxième gardien sera devant le filet pour au moins l’un de ces matchs. La présence de Jake Allen sera encore plus utile. »