David Reinbacher vit un calvaire sur les réseaux sociaux

David Reinbacher vit un calvaire sur les réseaux sociaux

Par Nicolas Pérusse le 2023-09-21

Oh non...

Les partisans du Canadien de Montréal tombent sur la tête de David Reinbacher. Du moins, plusieurs partisans. On irait même plus loins: la MAJORITÉ des partisans.

Le défenseur continue de créer la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Et disons qu'il pleut plus souvent qu'il ne fait soleil.

Les commentaires, autant sur Instagram que sur facebook, sont cinglants...

"Il se retrouve toujours sur le derrière dès qu'il va dans le coin"

"Il a peur de se faire frapper".

"Il joue avec la peur au ventre".

"Il n'est pas flamboyant".

"Il est plate".

"Il n'est pas un 5e choix au total".

"Il n'est pas spectaculaire".

"Il ne sera jamais plus qu'un défenseur TOP 4 dans la LNH".

Tout y passe. En fait, énormément de fans du CH n'acceptent pas que ce gars ait été repêché 5e au total. S'il avait été sélectionné 15e, les gens ne seraient pas sur son dos.

Voilà pourquoi le CH veut l'envoyer loin en Suisse. Pour le cacher. Pour qu'il ne se fasse pas trop frapper. Pour qu'il puisse évoluer en Europe...près de l'Autriche sa maison...sur des grandes patinoires pour qu'il soit à l'aise.

Pourquoi vouloir le protéger? C'est justement ça le problème. Le CH est en train de le couver comme un poussin effrayé et sans défense.

Le principal problème de Reinbacher est justement qu'il n'est pas habitué aux petites patinoires et au jeu physique.

Il est temps d'arrêter de le protéger comme s'il s'agissait d'un petit animal sans défense. Reinbacher devait aller à Laval et non retourner en Europe.

Kent Hughes et Jeff Gorton agissent comme deux hommes qui ne s'assument pas et qui savent qu'ils se sont trompés avec la sélection beaucoup trop précoce du défenseur.

Pendant ce temps, Matvei Michkov obtient son 4e point en 4 matchs depuis qu'il a été prêté de St-Peterburg à Sochi.

On ne parle pas d'un "scrimmage" ou d'un match des recrues. On parle de la KHL, la 2e meilleure ligue au monde. Tout d'un coup, les anti-Michkov se taisent...

Hockey30 va continuer de parler bien fort.

AMEN...