Énorme nouvelle pour la ville de Montréal dévoilée par Renaud Lavoie sur les ondes de BPM Sports. Dans une annonce qui a surpris tout le monde, il a dévoilé que Montréal serait l'hôte privilégié de la nouvelle version du Match des Étoiles de la LNH la saison prochaine.
Mais ce n'est pas tout. La formule de ce rendez-vous annuel va subir une révolution majeure. Exit le format classique, place à un tournoi à quatre équipes où s'affronteront les meilleurs joueurs de chaque pays.
Le match des étoiles de la LNH va changer de formule. On voudrait faire un tournoi à quatre équipes avec les meilleurs joueurs de chaque pays… Et la ville de Montréal a des chances d’être la ville hôte de ce tournoi👀 Le segment complet au https://t.co/qNeSbciB4e! pic.twitter.com/yP6f6VqQYf
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 1, 2024
Une proposition audacieuse qui promet de rajouter du piquant à un évènement d'habitude plate à mourir.
Cependant, la révélation fracassante ne se limite pas à la transformation du tournoi. En effet, Renaud Lavoie, telle une étoile filante (ou une girouette?) traversant le ciel des médias sportifs, a choisi de confier cette primeur majeure à BPM Sports, bouleversant ainsi les codes établis.
Un coup de théâtre qui pourrait bien semer les graines de la discorde entre les stations médiatiques, Renaud délaissant la priorité à TVA Sports pour la station de radio obscur de BPM Sports.
Renaud Lavoie s'éloigne de TVA Sports? Toutefois, cette audace pourrait également précipiter des frictions entre les deux réseaux, chacun voulant revendiquer sa part du gâteau en terme de primeurs dans le paysage médiatique du hockey.
Dans cette tempête médiatique, une chose est sûre : Montréal, temple légendaire du hockey, brille de nouveau sous les feux de la rampe, prête à accueillir ce tournoi épique qui promet de marquer l'histoire du sport.
Les 4 pays devraient être le Canada, les États-Unis, la Suède et la Finlande. Mais il faudra trouver un moyen d'inclure la Slovaquie, la Suisse et les autres pays de hockey.
À suivre...