- Eugénie Bouchard a fait le gros party ARROSÉ...
- À la plus grande fête de l'année....
A literal movie - white party 2023 recap pic.twitter.com/1D3vlpCNBq
— Michael Rubin (@michaelrubin) July 4, 2023
- GENIE a été invitée parmi les Tom Brady, Kylian Mbappé, Kim Kardashian et compagnie...
- Et elle ne s'en cache pas...
- Elle a apprécié la D-É-B-A-U-C-H-E DELUXE...
- Le champagne et la M-D-M-A étaient à l'honneur.
- Mais Genie s'est contenté du champagne.
- D-R-U-G FREE pour la GENIE...
Présente à la soirée organisée par l’homme d’affaires Michael Rubin, qui a invité de nombreuses personnalités à festoyer dans son manoir de la région newyorkaise des Hamptons le weekend dernier, Eugenie Bouchard dit avoir savouré chaque moment, même si elle aurait pu être au tournoi de Wimbledon.
Incapable d’accéder au tableau principal du troisième Grand Chelem de la saison, la femme de 29 ans est allée se changer les idées au manoir de 50 millions $ du grand patron de l’entreprise Fanatics. Comme les Tom Brady, James Harden, Kylian Mbappé, Justin Bieber, Jennifer Lopez, Kim Kardashian et plusieurs autres gens connus, elle a célébré vêtue de blanc le Jour de l’Indépendance aux États-Unis. À en juger ses commentaires et les photos qu’elle a diffusées sur son compte Instagram, elle a tout aimé.
«Michael a encore réussi! C’était le meilleur party de l’année!, a-t-elle affirmé mercredi. Quel moment formidable avec des gens autant formidables, ce fut.»
Son hôte n’a pas tardé à réagir : «J’ai aimé compter sur toi».
Bouchard a peiné récemment sur le circuit de la WTA. En plus de Wimbledon, Berlin ne lui a pas souri en juin, car elle a plié l’échine en qualification.
Tous les moyens semblent bons pour célébrer le Jour de l’Indépendance aux États-Unis et l’ancien quart-arrière Tom Brady a d’ailleurs festoyé avec vigueur en compagnie d’autres personnalités issues de différentes sphères d’activités.
Le fondateur et président et chef de la direction de l’entreprise Fanatics, Michael Rubin, n’a pas fait les choses à moitié le weekend dernier. Il a invité une panoplie de célébrités à une sorte de bal en blanc dans une résidence cossue des Hamptons, une région new-yorkaise offrant une vue grandiose sur la mer.
Parmi les convives, il y avait non seulement Brady, mais également la vedette du soccer français Kylian Mbappé ainsi que le joueur par excellence de la NBA en 2022-2023, Joel Embiid (76ers de Philadelphie). D’autres figures connues du basketball comme Kevin Harden et Devin Booker, des Suns de Phoenix, étaient présentes, tandis que la NFL était aussi bien visible avec les Joe Burrow, Odell Beckham fils, Micah Parsons et Damar Hamlin. Puis, au nombre des autres individus vêtus de blanc, il y avait plusieurs artistes et gens bien en vue : Jay Z, Beyoncé, Justin et Hailey Bieber, Kim Kardashian et Kevin Hart, en outre.
La fête a donné l’occasion aux personnalités sur place d’échanger et de prendre des verres, le tout au son de la musique de Ne-Yo et d’Usher qui ont animé la soirée sous un jeu de lumières éclatantes.
A literal movie - white party 2023 recap pic.twitter.com/1D3vlpCNBq
— Michael Rubin (@michaelrubin) July 4, 2023