- Fred Gaudreau passe-t-il un message à Marc Bergevin et Joêl Bouchard...
- Il veut jouer à Laval?
«L'année passée, j'ai été dans la Ligue nationale toute l'année, je n'ai pas été renvoyé en bas une fois, mais ne même temps, je n'ai pas vraiment joué».
«Je jouais entre cinq et huit minutes pas match, a poursuivi le joueur de 26 ans. Oui, la Ligue nationale, c'est beau, c'est le rêve de tout le monde, mais honnêtement, j'ai trouvé ça difficile de garder le rythme, de continuer à m'améliorer en jouant peu de minutes.»
«J'ai réalisé que ce que je souhaitais, c'était de retrouver le temps de glace, de jouer au hockey cette année plus que l'année passée. Je souhaitais ça, peu importe la ligue dans laquelle je me retrouverais. C'est ce qui s'est passé cette année, je jouais beaucoup, partout, en désavantage, en avantage, dans les premières lignes, chaque match, j'avais beaucoup de temps de glace.»
«On a bâti de quoi de vraiment intéressant à Milwaukee, on avait un groupe exceptionnel, beaucoup de talent et de succès sur la glace».
- Libre comme l'air cet été, Bergevin lui fera-t-il signe?
- En tout cas, Gaudreau ne doit pas s'attendre à un contrat garanti, lui qui a empoché 700 000 BOULETTES cette saison (sa dernière année était ONE WAY.
«On avait très hâte de commencer les séries, c'est sûr».
«Si ça doit revenir, ça reviendra et c'est parfait, mais pour l'instant, ça ne vaut pas la peine de vivre dans le futur ou dans le passé, le plus important c'est de le prendre au jour le jour».
- Parions que JOJO va pousser fort pour avoir le Québécois.
- À suivre...