Georges Laraque connaît l'histoire impliquant Corey Perry et un(e) employé(e) des Blackhawks de Chicago.
Georges Laraque: No NHL team would’ve kept Corey Perry@GeorgesLaraque joins @TonyMarinaro to discuss the Corey Perry situation.
— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) November 29, 2023
Full pod👇
Watch: https://t.co/aOh5q5HLfM
Listen: https://t.co/pE424tx3Qm#NHL #thesickpodcast pic.twitter.com/suBfwsu1Lz
Mais il ne veut pas le dire, car il ne veut pas être poursuivi en justice.
Pendant ce temps, le journaliste de Boston, Jimmy Murphy, affirme que cette histoire rentre dans la catégorie de la saga impliquant l'ancien entraîenur-chef des Celtics de Boston, Ime Udoka, qui a utilisé sa position d'autorité pour rentrer en relation intime avec une employée de l'équipe.
Hearing it’s similar to what happened with Udoka and Celtics
— MurphysLaw74 (Jimmy Murphy) (@MurphysLaw74) November 28, 2023
Il avait été congédié sur-le-champ.
Nous avons décidé de vous raconter cette histoire pour vous donner une idée de ce qu'avance ce journaliste de Boston:
L'ancien entraîneur-chef des Celtics de Boston, Ime Udoka, avait utilisé un langage grossier dans ses échanges avec une employée féminine de l'équipe, avant d'entrer dans une relation inappropriée sur le lieu de travail avec cette femme.
Ces conclusions de l'enquête, qui décrivaient un langage de la part d'Udoka jugé particulièrement préoccupant venant d'un supérieur hiérarchique, ont contribué à son congédiement.
Le fait que le coach était en position d'autorité associée à une relation inappropriée entre un supérieur et un membre du personnel était la principale constatation et violation des politiques de l'équipe révélées par l'enquête.
Sa femme (maintenant ex-femme) avait alors demandé le divorce après 13 ans de mariage.
Donc, selon le journaliste Jimmy Murphy, l'employée dans l'histoire de Corey Perry, est une femme. Attention avant de sauter aux conlusions.
Nos pensées vont en direction de sa femme, Blakeny Perry et leurs fils Griffin. On ne peut imaginer à quel point cela doit être dur en ce moment pour la famille impliquée.
Georges Laraque affirme que tous les médias connaissent l'histoire, mais personne ne veut la sortir, de peur de se faire poursuivre en justice.
Nous restons sur le qui-vive. On vous tient au courant dès qu'on en sait plus.