- Guillaume Latendresse...est sur la GROSSE BROSSE....
« Mais j’ai parlé à beaucoup de joueurs québécois… Des gars qui ont gagné la coupe Stanley… Et puis j’en ai même entendu me dire : «j’échangerais la coupe Stanley pour jouer un match pour le Bleu-Blanc-Rouge.» (Guillaume Latendresse).
- HAHA!!!
- BEN OUI TOÉ..
- C'est connu que les Québécois fuient Montréal comme la PESTE...
"Des joueurs établis dans la Ligue nationale… Je pense que dès fois, le «fit», dès fois, l’argent, dès fois la négociation n’arrive pas où on veut mais, oui, j’ai déjà eu des conversations avec des joueurs là-dessus. Et je me suis déjà fait dire ça que « j’échangerais une coupe Stanley pour jouer un match à Montréal ».
- Au moins, son CHUM LAPPY est plus SOBRE...
« Disons que tu commences ta carrière en Floride. Tout va bien. Ton temps de glace est bon. Tu performes. Ta maison est correcte. Les enfants vont à l’école. Oui, tu aimes le Canadien de Montréal, mais en même temps, est-ce que tu veux sacrifier ta situation qui va super bien dans une autre équipe? » (Maxim Lapierre)
« Ce n’est pas si simple que de juste dire : « Je veux jouer à Montréal. Est-ce que Montréal me veut? Bon, on a un contrat. C’est beaucoup plus compliqué que ça. »