Guillaume Lemay-Thivierge est un ANTI-VACCIN...et contrairement à Jesse Ylonen...

Guillaume Lemay-Thivierge est un ANTI-VACCIN...et contrairement à Jesse Ylonen...

Par David Garel le 2021-09-23

- Guillaume Lemay-Thivierge est un ANTI-VACCIN...

- Et contrairement à Jesse Ylonen...

- Il ne se laissera pas convaincre de se faire injecter les deux doses...

- Même s'il va finir par perdre tous ses emplois..

- Paul Arcand le RAMASSE à MATIN...

« Il fait partir de la rotation des réalisateurs de District 31. On l'a tassé. Il y a des règles sanitaires (...) Pour l'instant, lui, il n'a pas commenté. Ce n'est pas quelqu'un qui écrit à la tonne sur les réseaux sociaux; ce n'est pas Anne Casabonne, version gars, mais il parait qu'il essaie de convertir aussi les gens à renoncer au vaccin en disant que c'est une opération de lavage de cerveau. »

- TVA n'aura pas le choix de lui montrer la porte de sortie..

Le statut de non-vacciné de Guillaume Lemay-Thivierge pourrait aussi lui causer des ennuis avec le réseau TVA, où il anime l’émission de variétés Chanteurs masqués ainsi que la docuréalité Si on s’aimait. C’est qu’à partir du 1er novembre, Québecor et ses filiales exigeront le passeport vaccinal pour tous les « employés, fournisseurs, visiteurs, sous-traitants et consultants » (La Presse)

- Le PIRE dans tout ça..

- C'est que l'artiste ANTI-VACCIN tente de se faire donner des PRIVILÈGES, comme l'a appris la Presse..

La Presse a appris que le comédien et animateur s’était enquis auprès de deux restaurants de la possibilité de l’admettre dans la salle à manger sans passeport vaccinal. Dans les deux cas, il a fait référence aux gens comme lui comme « des gens spéciaux », avant de préciser qu’il parlait de son statut de non-vacciné. La demande a été déclinée. 

Selon nos informations, Guillaume Lemay-Thivierge parle ouvertement de ses convictions qui vont à contre-courant des mesures sanitaires imposées par la Santé publique. Il a contacté des collègues artistes pour leur dire que leur adhésion à ces mesures sanitaires était une erreur, les qualifiant même de « lavage de cerveau ».