Jake Allen au bord du malaise...

À chaque fois qu'il enlève son masque, on dirait qu'il est tellement essoufflé qu'il va s'évanouir. Il semble avoir beaucoup trop chaud dans tous les sens du terme.

 

 

Surtout, il ne semble pas voir la rondelle. Il a l'air confus...mêlé comme un jeu de cartes...et il laisse beaucoup trop d'espace devant son filet.

 

 

Il est tout petit devant son but. Misère. Tout ça devant une passerelle bondée de dépisteurs. À un moment donné, il faudra comprendre que Allen n'est pas échangeable.

 

 

Il est fini à la corde. Surtout, il ne semble pas bien physiquement. Vraiment pas bien....

 

 

Pendant ce temps, Sportsnet affirme que Jake Allen doit absolument laisser la place à Samuel Montembeault et Jake Allen.

 

 

Mais la seule façon est de l'envoyer à Laval. On ne voit vraiment pas comment Kent Hughes va arriver à transiger Jake Allen qui semble être un vieillard devant le filet.

 

 

Cette période était malaisante. Rarement a-t-on vu un gardien aussi mêlé. Il doit prendre une bonne douche froide lors du premier entracte et se réveiller au plus vite.

Car son état sur la glace nous inquiète. Il est tellement dépassé qu'il prend des pénalités

Samuel Montembeault, lui, est sur la passerelle à manger du popcorn et célébrer son contrat de trois ans. Tout cela est très très bizarre.

On se gratte la tête en ce moment. Espérons qu'Allen se reprenne, autant mentalement que physiquement. Car sinon, il faut l'enlever du match...avant qu'il perde connaissance...

Il est...figé...

Votre Voix