- Jean-Jacques Daigneault est en FURIE!!!!
- Il n'accepte pas la façon qu'il a été CONGÉDIÉ...
«Je vais te dire honnêtement, je suis hors de moi! Je suis hors de moi, parce qu’il a fallu que j’enregistre District 31 pour participer à ton émission.» affirme celui qui a été CONGÉDIÉ par les Mooseheads d'Halifax...
"J'avais un beau groupe de jeunes joueurs, mais j'avais parfois cinq joueurs de 16 ans dans ma formation, et on a eu à affronter l'équipe de Charlottetown à 19 reprises (seulement 3 victoires) alors que cette équipe était principalement bâtie autour de joueurs de 19 ans. Au final, ce fut difficile."
"Quand j'ai entendu le DG souligner que la reconstruction des deux dernières saisons de son équipe lui a prouvé que je n'’étais tout simplement pas l’homme qu’il lui fallait pour le poste d’entraîneur-chef, ça m'a vraiment mis en colère."
«On dirait que j’ai fait les étapes de reculons, la Ligue américaine, la Ligue nationale et ensuite la Ligue junior majeur du Québec. Quand on regarde les Michel Therrien, Alain Vigneault et Gerarg Gallant, ils ont tous commencé très jeunes dans le junior et ont monté les échelons et fait leurs classes dans le junior avant tout, mais moi j’ai eu une carrière jusqu’à l’âge de 35 ans et de 35 à 40 ans j’ai été à l’école… à l’université en Arizona. Alors j’ai seulement commencé à "coacher" à 40 ans. C’est quand même assez tard. C’est quelque chose que je voulais faire, que j’ai fait et j’en tire une expérience fantastique.»