- Sérieux..
- Jim Montgomery serait trop FRAIS à Montréal...
- Un gars avec le COEUR à la bonne place...
- Un gars qui avoue ses erreurs..
- L'un des MEILLEURS COACHS au monde avec des nouvelles idées selon plusieurs...
- Il a juste besoin d'une chance....
«C’est la journée où ma vie a changé, le 10 décembre. Je pense que je méritais d’être congédié et je ne crois pas que je méritais d’argent pour mes actions. Je n’ai pas fait les bonnes choses. Ce sont des choses que je demande à mes joueurs constamment, mais je ne les appliquais pas moi-même.»
«Le programme quotidien pour les ALCOOLIQUES ANONYMES me donne le conditionnement mental et la force. Je médite le matin ou le soir avant d’aller dormir. J’ai une application de gratitude que je lis tous les jours et un journal dans lequel j’écris. Ces deux éléments me permettent de commencer la journée sur le droit chemin.»
«Jim Nill est une bonne personne et il a eu quelques discussions avec moi à propos de ses inquiétudes. Il pensait que j’avais peut-être un problème. (...) J’ai tellement de respect pour lui. [Je me sens coupable] de l’avoir laissé tomber.»
«J’espère que j’aurai une opportunité. Je ne contrôle pas ça. Présentement, je suis concentré sur moi-même et ma famille».
«Ç’a été un parcours incroyable, pour être honnête. Un nouveau périple dans la sobriété qui a commencé avec beaucoup de peur, d’anxiété et de culpabilité. Mais aujourd’hui, je suis une personne confiante, pleine d’espoir et incroyablement reconnaissante.»