- Jonathan Huberdeau fait son PHIL DANAULT...
- Son PLEURNICHEUR....
«Je ne sais pas vraiment quoi en penser, si un joueur attrape la COVID-19, qu'est-ce qu'on va faire après ça?».
«Ils ont sûrement des plans pour ça et ils pensent à ça chaque jour. Mais en tant que joueur, je ne sais pas comment ça va fonctionner. C'est certain que le plan, le format, des séries éliminatoires est fait et je trouve ça quand même bon. C'est plus la COVID, comment ça va se passer. On va se faire tester chaque jour, mais je ne sais pas comment, pour l'instant, on pourrait jouer. J'ai hâte de voir.»
«Tu travailles tellement fort, tu veux un gagnant de la Coupe Stanley. Tu as les camps d'entraînement, c'est une longue saison, mais dans la situation actuelle, moi je dirais "on oublie ça et on passe à autre chose". Il faut être en santé pour revenir, être sûrs que c'est sécuritaire.»
«Je pense qu'en ce moment, c'est plus une question de business qu'autre chose. Je veux jouer au hockey, on s'ennuie tous de jouer, mais pour l'instant, c'est plus de la business et pour des questions sécuritaires, j'attendrais à l'année prochaine.»
C«Rendus sur la glace, on ne pensera plus à ça, mais c'est de se rendre là... tout le monde dit "on va jouer, c'est certain", mais je ne pense pas qu'on est rendus si proche, dans un sens, parce qu'il faut penser à beaucoup d'autres choses.»
«C'est certain qu'on va vouloir les battre» (les Islanders)
«Tout peut arriver. Montréal pourrait gagner, nous, on pourrait gagner, Bobrovsky (Sergei, gardien des Panthers) reviendrait très en force. Tu ne sais jamais, il y a des équipes qui vont être plus en feu que d'autres, donc c'est de voir si on va jouer et ce sera à nous de prendre avantage de ça et peut-être, qui sait, qu'on va aller gagner une Coupe Stanley.»