Est-il temps d'offrir Josh Anderson aux Oilers d'Edmonton?

Avant de rire de la proposition, cela a plus de sens qu'on peut penser. Car Jack Campbell fait exactement le même salaire. Ou presque.

5,5 M$ jusqu'en 2027 pour Josh Anderson. 5 M$ pour Jack Campbell jusqu'en 2027. Bref, ça s'annule. Après, ça permet au CH d'envoyer Jake Allen à Edmonton pour Xavier Bourgault. Puis, on peut rajouter un David Savard et/ou Sean Monahan pour Dylan Holloway et/ou un choix de première ronde.

Darren Dreger parler d'une méga-transaction hier. Il veut dire par là qu'énormément de salaire serait impliqué dans ce "Blockbuster Trade". 

Les Oilers veulent absolument se débarrasser de Jack Campbell et sont prêt à rattacher un choix de première ronde ou un espoir de premier plan.

Pourquoi on ne ferait pas d'une pierre deux coups.?Accepter le salaire de Campbell, soit pratiquement le même de Josh Anderson, envoyer Anderson à Edmonton et en profiter pour dévaliser les Oilers d'un choix de première ronde et/ou d'un espoir de premier plan en envoyant Allen et/ou David Savard et/ou Sean Monahan?

Même le journaliste Brian Wilde de Global News parle de David Savard et Sean Monahan comme éléments pouvant intéresser les Oilers.

Le principal obstacle à une transaction entre Montréal et Edmonton est Jack Campbell et son faramineux salaire. À défaut de marquer des buts, Josh Anderson pourrait venir servir d'éponge salariale. Il serait utile pour une fois et permettrait à Kent Hughes de faire le plein d'éléments pour le futur.

Hum...intéressant....

Pour vrai, on aime mieux avoir la passoire à Campbell qu'on enverrait à Lavak, plutôt que d'avoir Anderson sur la première unité d'avantage numérique.

Sérieusement...

Votre Voix