- Josh Anderson...déjà en amour avec Montréal...
- On aime ça...
« Je serai plus qu'heureux de parapher une entente de longue durée avec les Canadiens, si c'est ce qu'on m'offre ».
« Ç'a été très bizarre, une énorme surprise. On ne s'attend pas à être échangé contre un ami. Max et moi avons communiqué ensemble par "Facetime", peu après l'annonce. Max n'avait que de bons mots pour l'organisation et le groupe de joueurs. Il m'a parlé de la passion des partisans et il m'a dit que je me plairais beaucoup à Montréal. »
« C'est une équipe qui sait comment gagner et qui est assoiffée de succès. Elle mise sur un des meilleurs gardiens de la Ligue et il y a les Paul Byron, Jonathan Drouin, Brendan Gallagher, Nick Suzuki et Shea Weber, la liste est longue. »
« Ç'a été une saison frustrante. J'ai tenté de revenir trop tôt et je me suis reblessé plus tard. Je ne referai plus jamais ça ».
"Mon habileté à décocher des lancers est l'aspect que j'ai le plus amélioré. J'ai confiance en mes moyens et je redouble d'ardeur depuis huit mois afin de revenir au sommet de ma forme ».
C’est ce que j’ai fait toute ma vie, marquer des buts. J’ai eu du succès à mes trois premières saisons avant de me blesser l’an passé. Je veux arriver avec toute la confiance que j’ai en mes moyens. Je travaille sur un retour depuis maintenant huit mois, et je vais en tirer profit.
Le genre de joueur que je suis est difficile à trouver dans la ligue et je vais continuer à jouer de façon robuste à Montréal. Je suis un gros joueur qui peut patiner et je sais trouver les ouvertures et créer plus d’espace pour mes partenaires de trio sur la glace. Mais mon tir est mon principal atout.
"À mon 16e anniversaire, on m’a offert d’aller n’importe où dans le monde et j’ai choisi d’aller voir un match des séries à Montréal. Mon père m’y a emmené et je crois que le Canadien affrontait les Penguins de Pittsburgh. Assister à une rencontre éliminatoire au Centre Bell était une incroyable expérience."