Rien ne va plus pour Josh Anderson.
Encore blanchi, même s'il a eu droit à tous les bonbons possibles: premier trio, première unité d'avantage numérique, etc etc.
Anderson n'est tout simplement pas capable de faire quoique ce soit. Tout ce qu'il sait faire, c'est foncer vers le but tête baissée.
On comprend Martin St-Louis ne de pas vouloir faire mal aux émotions de son attaquant qui a tendance à bouder, mais trop c'est comme pas assez.
Anderson doit absolument être retiré de la première unité d'avantage numérique et surtout, ne plus jamais remettre les pieds sur le 1er trio.
Déjà que la magie entre Cole Caufield et Nick Suzuki n'opère plus, Anderson les plombe encore plus. Il n'est aucunement une valeur ajoutée à quoi que ce soit. Il ne fait rien faire avec la rondelle à part foncer tête baissée du sud vers le nord.
On parle d'un joueur de 3e trio maximum et encore, on est gentil. Kent Hughes avait la chance d'envoyer Anderson sous d'autres cieux cet été. Les Devils étaient très intéressés, mais voulaient que Hughes retienne une partie de son salaire.
Inutile de vous dire que le New Jersey n'est plus intéressé. En fait, personne dans la ligue ne veut ce joueur unidimensionnel qui ne sert absolument è rien s'il ne marque pas.
1 maigre passes en 6 matchs malgré le fait d'avoir toutes les chances du monde.
Un autre contrat qui va plomber le CH. Tout le monde se demande si Brendan Gallagher sera racheté l'été prochain. Et bien il devient clair que Josh Anderson sera lui auss racheté avant la fin de son contrat.
Il est clair à 100 pour cent qu'Anderson ne sera pas payé 5,5 M$ jusqu'en 2027. Il sera racheté bien avant.
Été 2025? Allez savoir. Ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'Anderson doit être traité comme il se doit. Un plombier de 3e trio, pas plus, pas moins..