Le Canadien de Montréal a invité Josh Nadeau, à son camp de développement, un pari intéressant qui ne coûte rien de la part de Kent Hughes.

Josh, souvent étiqueté comme "le frère raté" de Bradley Nadeau, espère bien faire taire ses détracteurs et se forger une réputation propre.

En effet, son frère cadet, Bradley Nadeau, est un espoir de premier plan chez les Hurricanes de la Caroline et attire toute l’attention.

Originaire de St-François, dans la ville du Haut-Madawaska au Nouveau-Brunswick, Josh Nadeau, de 18 mois l’aîné de Bradley, a été invité au camp en tant qu’agent libre, n’étant pas officiellement associé à l’organisation du CH.

Tandis que tous les regards sont tournés vers Bradley, sélectionné au premier tour du repêchage 2023, Josh poursuit son chemin avec détermination, espérant faire tourner quelques têtes par ses performances. Son talent est indéniable.

"Le camp de développement est une excellente opportunité, une expérience enrichissante pour moi. Je veux convaincre Montréal de m'offrir un contrat a déclaré Josh."

"Je travaille pour prouver ques mes détracteurs ont tort."

Les frères Nadeau ont partagé la glace à l’Université du Maine la saison dernière, un moment attendu avec impatience par les deux jeunes frères.

Pendant ce temps, Josh, 20 ans, 5 pieds 8 et 160 livres tout mouillé, a amassé 45 points en 37 matchs (18 buts) dans la NCAA.

Il espère que son passage au camp de développement du Canadien de Montréal marquera le début d’une ascension vers les rangs professionnels, tout en prouvant qu’il mérite sa place dans le monde du hockey, au-delà de son étiquette de "frère raté."

Il a des mains agiles et possède un coup de patin qui feraient l'envie de plusieurs. Pourquoi pas. Le nom est séduisant. Après tout, Bradley Nadeau va devenir une vedette dans la LNH.

D'essayer son frère gratuitement est un geste osé et audacieux. On approuve à cent pour cent.

Votre Voix