- Juraj Slafkovsky et Shane Wright s'affrontent via les médias!!!!
- La GUERRE FAIT RAGE!!!
Slafkovsky: Pourquoi les Canadiens feraient de toi le premier choix au total? "Parce que je peux marquer, passer, frapper et jouer défensivement. En fait, je peux tout faire et je suis exactement le genre de gars que Montréal a besoin d'intégrer a son organisation."
"Jouer avec Caufield et Suzuki serait le fit parfait dans mon esprit. Ils sont deux joueurs relativement petit, donc je m'assurerais de leur faire de l'espace et je me chargerais de compléter leurs jeux. Oui, j'ai déjà pensé à tout ça."
Ceux qui utilisent mes chiffres en Liiga pour diminuer ma candidature? "Je jouais sur les 2 derniers trios là-bas! Je n'avais pas vraiment la latitude désirée pour jouer comme je le voulais. Vous avez vu ce que ça donne quand je suis libre."
Montréal a les meilleurs partisans au monde. Oui, je souhaite leur démontrer ce que je sais faire.
Wright: "Les gens qui parlent de moi comme d'un joueur qui manque d'intensité ne comprennent pas ma façon de jouer. Je suis un gars cérébral et méthodique. Je choisis mes moments pour exploser."
"Oui, la pandémie a clairement affecté mon développement."
"Si j'ai l'opportunité de jouer pour votre équipe, je donnerai tout ce que j'ai. Je veux vous donner des championnats. Je ferai tout pour y parvenir."