Kent Hughes devra s'imposer...et congédier Alex Burrows...
Martin St-Louis est trop mou. Trop "gentil". Pas capable de mettre ses culottes et regarder la réalité en face. Il est l'entraîneur-chef du pire avantage numérique de toute l'histoire de la LNH.
On pensait que l'avantage numérique du CH était le pire la saison dernière. On s'était trompé. Cette année est encore bien bien pire. Atteindre ce niveau de médiocrité sans agir ou sans que le responsable perde son emploi est indigne d'une organisation professionnelle.
La passe en arrière qui fait enrager une province en entier...
Le manque de stratégie...
Le manque d'un schéma précis..
Toujours toujours essayer la même chose...encore et encore...
0 en 27...une séquence historique qui restera gravée à jamais dans nos mémoires..
Et ce n'est pas le but de Suzuki en avantage numérique pour briser la séquence de la honte qui va nous faire changer d'idée.
Ne pas agir face à cet échec monumental...est vraiment un manque de respect envers les partisans du Canadien de Montréal.
Tu payes pratiquement 8 millions de dollars par année à Cole Caufield...et ton responsable de l'avantage numérique est...Alex Burrows..
Il est temps que Kent Hughes impose un "Bruce Boudreau" ou un génie offensif d'expérience à Martin St-Louis. Car le coach en chef du CH est tout simplement trop mou pour agir.
Le contrat de Burrows se termine cet été. Si Kent Hughes lui accorde une prolongation de contrat cet été, la ville de Montréal et la province de Québec en entier vont s'enflammer.
L'opinion public n'acceptera jamais le retour de Burrows. Au pire des pire, on enverra une carte de remerciements à Burrows pour nous avoir rapproché de Macklin Celebrini.
Mais il doit partir. Le Canadien de Montréal est la RISÉE de la LNH. Entraîner par un coach venu du bantam qui refuse de s'entourer de vrais entraîneurs.
À un moment donné...la blague a assez duré...
Ce soir, les réseaux sociaux tremblent. À voir les commentaires ci-dessous...on se demande comment Alex Burrows va survivre à cette crise plus grande que nature...