Est-ce que vous voulez que Kent Hughes bouge pour remplacer Alex Newhook?
L'alignement commence à être très mince au niveau offensif. Pendant ce temps, trois joueurs attendent qu'une équipe leur fasse signe, même pour un simple essai professionnel.
Jesse Puljujarvi, Phil Kessel et Corey Perry (qui doit encore régler des choses légales).
Ou le DG devrait laisser les choses aller et viser la cave?
Entre les trois joueurs mentionnés ci-dessus, on prend Puljujarvi avant Kessel et Perry. Tout simplement parce qu'il est âgé de 25 ans.
Le clan du Finlandais affirme que l'attaquant est rétabli de son opération aux hanches. Pourquoi ne pas prendre un pari sécuritaire en donnant une dernière chance à l'ancien 4e choix au total?
Que ce soit par un essai professionnel ou un contrat à deux volets? Il pourrait aider le Rocket de Laval au pire qui continue de s'enliser au classement.
D'un point de vue marketing, ça serait aussi excitant pour les fans. On parle quand même d'un attaquant de 6 pieds 4 et 201 livres qui a été jadis considéré comme un futur prodige de la LNH.
Oui, il a finalement été un "FLOP", mais cela ne coûterait rien au CH de lui donner une chance, surtout avec tous les blessés dans l'équipe.
Phil Kessel, on ne veut rien savoir.
Corey Perry, on ne veut pas d'une autre controverse qui affecte l'équipe.
Jesse Puljujarvi, on lui donnerait une chance demain matin. Toujours dans l'optique qu'il pourrait aider le Rocket. Et l'attaquant finlandais affirme qu'il est prêt à passer par le Rocket de Laval.
Il est temps d'aider Martin St-Louis un peu avec son alignement avec de moins en moins de profondeur. Parions que le coach accueillerait Puljujarvi avec le sourire.
À suivre...