Oh non.
Kent Hughes est devenue la risée à Vancouver.
Selon les infos d'Elliotte Friedman, les Canucks allaient placer Tanner Pearson au ballottage avant de l'envoyer à Montréal.
On raconte que les dirigeants de Vancouver se pinçaient pour être sûr qu'il ne rêvaient pas quand Kent Hughes les a approchés afin de leur envoyer Casey DeSmith.
Si on se fie aux informations de Sportsnet, les Canucks auraient sûrement fait la transaction "Casey DeSmith pour un choix de 3e ronde" après avoir soumis Pearson au ballottage.
Hughes était tellement anxieux d'effectuer la transaction. Il voulait tellement tenir sa promesse qu'il avait faite à Casey DeSmith de l'échanger avant la saison qu'il s'est fait avoir?
Casey DeSmith avait mis de la pression surle DG du CH en allant affirmer publiqiuement qu'il était très stressé et anxieux car sa femme allait accoucher d'un moment à l'autre. On dirait que cela a influencé Hughes à vouloir boucler la transaction trop rapidement.
Hughes est-il "trop un bon Jack"?
Même chose pour le dossier de Jeff Petry à Détroit. Il voulait tellement faire plaisir à son ancien défenseur en l'envoyant à la maison qu'il a oublié que l'important était d'avoir un bon retour.
Kent Hughes est humain...voilà une belle qualité.
Mais en tant que DG, il doit faire attention que sa gentillesse ne lui joue pas des tours. À Vancouver, on peine à croire qu'on a pu obtenir DeSmith pour un maigre choix de 3e ronde, tout en se débarrassant du contrat de Pearson.
Merci à Kent Hughes, le MONONCLE GENTIL...