- Wow...
- TVA Nouvelles est allé trop loin...
- En plaçant en tête d'affiche de son site...
- La dernière vierge d'O-n-l-y-f-a-n-s...
Elle se dit victime de «femme sexy phobie»!https://t.co/gkp4pGs1Vq pic.twitter.com/OpDrBloFPa
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) April 28, 2023
- Le Groupe TVA tente de rembourser les dettes de TVA Sports...avec les moyens du bords...
- Ce fut l'article le plus lu du mois chez le Groupe TVA...
- ATTABOY...
- La nouvelle voie de Quebecor...ne passe pas par 4 chemins...
- Il faut ce qu'il faut...pour se sortir du ROUGE...
Une jeune vedette sur O-n-l-y-F-a-n-s se plaint d’être victime de «femme s-e-x-y phobie» après avoir été expulsée d’un supermarché en raison de son habillement.
Kerolay Chaves, 21 ans, de Belo Horizonte au Brésil, aurait attiré bien des regards en poussant son panier dans les allées d’une épicerie vêtue d’une camisole courte quasi transparente et d’un short en jeans ultra révélateur qui laisse voir ses f-e-s-s-e-s.
Surnommée la «Dernière vierge d’O-n-l-y-F-a-n-s», selon le Daily Mail, elle blâme l'épicerie sur son compte Instragram suivi par 552 000 abonnés.
«Je reviens tout juste du supermarché et j'ai été harcelée pour avoir porté des vêtements trop courts. Certaines personnes m'ont regardé en ayant des préjugés, d'autres m'ont insulté», écrit-elle en portugais sur son compte.
«Finalement, j'ai été expulsée. Je pense qu'il est absurde que nous, les femmes, soyons encore traitées de la sorte simplement parce que nous nous habillons comme nous le voulons. La vérité, c’est que l’on fait face à ça parce que nous sommes trop s-e-x-y, c’est tout», ajoute-t-elle.
Ses abonnés Instragram ne semblent pas d’accord avec elle. Rien ne justifie selon eux de se vêtir de cette façon pour faire l’épicerie, que c’est embarrassant pour les clients et que ça manque de respect.
Qu’en pensez-vous? Est-ce de l’envie de la part des autres femmes et des clients ? De la «femme s-e-x-y phobie» comme elle le soutient?