- La valeur de Josh Anderson vient de CHUTER sur le marché des transactions..
- Si Timo Meier (ainsi que Scott Harrington, Santeri Hatakka, Zach Emond et un choix de 5e ronde en 2024)
vaut Shakir Mukhamadullin, Fabian Zetterlund, Andreas Johnsson, Nikita Okhotiuk, un choix de 1ère ronde en 2023 et choix conditionnel de première ronde en 2024...(le choix conditionnel de 1ère ronde en 2024 est en fait un choix de 2e ronde. Il devient un choix de 1ère ronde si les Devils atteignent la finale de conférence en 2023 ou 2024 et Meier joue 50 pour cent des matchs en 2023 ou 2024.), ainsi qu'un choix de 7e ronde en 2024.
- Anderson vaut beaucoup MOINS..
- Les Sharks pleurent leur sort en voyant le retour pour Meier..
- Donc...
- Ce recruteur de l'est et ce recruteur de l'ouest avaient raison?
- Il faut garder Anderson?
« Tu peux le voir de deux façons. C’est un marqueur de 20 buts et plus. À 5,5 millions $ pour 20 buts, ce n’est pas mauvais. Mais à ce salaire et avec une bonne équipe, c’est un ailier d’un troisième trio qui gagne trop d’argent, a affirmé un recruteur de l’Est. »
« Le CH a besoin de joueurs, affirme un recruteur de l’Ouest. Les futurs joueurs autonomes ne se battront pas pour venir à Montréal. Les gars de qualité rechercheront des équipes gagnantes. Il y aura juste les mercenaires qui voudront venir même si St-Louis a une bonne réputation comme entraîneur. La valeur de Josh dans deux ans sera aussi bonne. Il n’y a pas une urgence. »