- L'agent de Taylor Hall confirme que Marc Bergevin...
- A manqué de GUTS..
«Marc Bergevin et moi avons discuté du cas de Taylor avant la période d’entrevues. Mais il n’a jamais fait de présentation...» a affirmé Dan Ferris, qui est aussi l'agent de Max Domi et Josh Anderson.
«Il y avait Vegas, Boston et Nashville, confirme Ferris. Ils étaient tous incapables de libérer de la place sous leur plafond.
«Buffalo n’était pas dans le portrait avant la toute fin. Taylor a parlé avec (l’entraîneur-chef) Ralph Krueger, pour qui il a adoré jouer à Edmonton. Il aime beaucoup son style de diriger.
«C’est Ralph Krueger qui a conclu la vente.»
«Taylor offrait ses services à rabais. C’était sa demande salariale dès l’ouverture du marché. Évidemment, avec le plafond salarial stable (flat cap), plusieurs directeurs généraux se sont rendus à l’évidence. Ils ne pouvaient absorber un tel salaire.»
«Je crois que Marc voulait voir ce que nous ferions. Il a eu une rencontre avec Taylor sur Zoom, mais il n’a pas fait de présentation. Il n’a pu faire de la place sous le plafond.»
«Il aurait écouté. Il le considérerait».
«Les Sabres auront toute la saison pour décider de lui soumettre une prolongation de contrat. Sinon, il y a le repêchage d’expansion ou il pourrait devenir joueur autonome à nouveau.»