Lane Hutson est en train de sauver Nick Bobrov.

Ou plutôt...sa décision de sélectionner le défenseur sauve sa réputation...

Hutson mérite bien plus d'être le premier choix au total du repêchage 2022 que Slafkovsky...

Dans le fond, le Slovaque mérite de se faire sélectionner en fin de première ronde à la place de Hutson. Quand même fou de penser à ça. Si on refait le repêchage 2022, Hutson se retrouve bel et bien dans le TOP 5.

Et Cutter Gauthier se retrouver peut-être au tout premier rang. Le prodige des Flyers est tout simplement trop fort pour la NCAA. Bien honnêtement, entre Gauthier et Cooley, on choisit Gauthier sans hésiter juste parce que gabarit fait de lui un attaquant de puissance qui deviendra une vedette dans la LNH.

Cooley aussi deviendra une vedette, mais comme le CH l'a ignoré pour son gabarit, alors Montréal aurait dû sélectionner Gauthier, qui continue de faire la pluie et le beau temps dans la ligue universitaire américaine.

Rendons à César ce qui revient à César. Autant on est dur avec Bobrov, autant il faut souligner le fait qu'il a sélectionné le futur Quinn Hughes du Canadien de montréal au 62e rang.

Comment tu peux être assez intelligent pour sélectionner Hutson en fin de 2e ronde et Slafkovsky premier au total. On ne comprendra jamais.

Bobrov peut remercier Hutson. Car le petit défenseur est en train de sauver sa réputation. Reste qu'on aurait pu avoir Cooley ET Hutson. Ou Gauthier ET Hutson. Misère...

Votre Voix