- Entraîneur-chef de l’Ässät de Pori, Ari-Pekka Selin...
- Veut que l'on se CALME le POMPON avec nos attentes envers KK...
«On était sur la glace depuis un moment lorsqu’il s’est joint à notre équipe. De son côté, il n’avait pas joué depuis les séries de la LNH, cet été. C’est normal qu’il faille un peu de temps pour s’adapter. Il essaie encore de trouver son jeu».
«Ça s’en vient. Il travaille fort pour y arriver. D’ailleurs, il est en pleine forme. Il a maintenant trois matchs derrière la cravate. Ça commence à cliquer avec ses compagnons de trio et il assimile notre système de plus en plus».
«Il s’est tellement développé. Il joue de façon beaucoup plus physique que la dernière fois que nous l’avons vu ici, lorsqu’il était plus jeune. De ce côté, il a repris pas mal là où il a laissé lors des séries avec le Canadien».
«On s’attend à ce qu’il soit efficace dans les deux sens de la patinoire, pas à ce qu’il accumule simplement une multitude de points. On souhaite qu’il soit efficace en supériorité numérique et qu’il joue avec intensité autour du filet»,
«Avec nous, il a la chance d’avoir des entraînements de qualité et de jouer des matchs dans un excellent calibre de jeu. Lorsque la saison de la LNH reprendra, il aura retrouvé son énergie. En contrepartie, grâce à sa personnalité, il aura imprégné le vestiaire de son énergie positive».