Le congédiement d’Alex Burrows demandé par la presse anglophone

Le congédiement d’Alex Burrows demandé par la presse anglophone

Par Marc-André Dubois le 2023-10-19

L'étau se resserre sur Alex Burrows. Les médias anglophones commencent à demander son congédiement en bloc,

Le coach de l'avantage numérique a justement l'avantage d'être protégé par les médias francophones du Québec, comme c'est souvent le cas avec un compatriote originaire de notre province.

Mais du côté anglophone, on ne se gêne pas pour envoyer Burrows sous l'autobus. Le journaliste de TSN, Craig Button, affirme qu'il est temps que Burrows prouve qu'il est capable de faire son travail, sinon il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer. 

Button ajoute que rendu là, c'est la responsabilité de St-Louis d'intervenir ou de nommer quelqu'un d'autre. Même si Burrows est le coupable, au final, c'est St-Louis qui doit être tenu responsable et c'est sa réputation qui est entachée par l'incompétence de Burrows.

On ne saurait mieux dire.

Guillaume Latendresse affirme que Michael Pezzetta est inutile

Guillaume Latendresse a été sans pitié envers Michael Pezzetta.

«J'aime son énergie, j'aime qu'il laisse tout sur la glace et qu'il se donne à 100 pour cent, mais si je suis honnête, je ne vois pas son utilité. J'aimerais voir un jeune qu'on peut développer dans la LNH."

Maxim Lapierre a pris la balle au bond et a nommé directement Joshua Roy.

«Sors-moi les Gallagher et Pezzetta et amène moi Joshua Roy".

Merci aux boys de la Poche Bleue de dire la vérité. La prochaine fois, on aimerait aussi qu'ils affirment qu'il est temps de congédier Alex Burrows.

La Poche Bleue a aussi le droit de critiquer les Québécois!

Renaud Lavoie avait raison

Renaud Lavoie peut se bomber le torse. Il avait raison sur toute la ligne...ou presque. Kaiden Guhle ne s'est pas brisé le poignet, il ne sera pas absent de 4 à 6 semaines, et il est "listé" seulement au jour le jour.

Lavoie était le seul qui avait affirmé que la blessure de Guhle n'était pas grave. On doit lui lever notre chapeau. Autant les gens rient de lui sur les réseaux sociaux, autant on doit avouer que depuis le début de la saison, il a raison plus souvent qu'à son tour!

On se demande si Elliotte Friedman va avoir le courage de lui donner du crédit. Faute avouée à demi-pardonnée!