Les Maple Leafs de Toronto ont besoin du Canadien de Montréal sur le marché des transactions. On dirait même que le DG Brad Treliving devra se mettre à genoux devant Kent Hughes.

La défaite contre les Maple Leafs hier soir (6-3 contre Ottawa) a été horrible à tous les points de vue pour les Leafs. On aurait dit la pire équipe défensive de toute la LNH. Les Sénateurs faisaient absolument ce qu'ils voulaient sur la glace.

John Klingberg est le bouc-émissaire aujourd'hui. Le défenseur, qui a signé pour 4,15 M$ cette saison, est tout simplement fini. Son différentiel de -8 (-3 hier) veut tout dire. Il est tout simplement nuisible défensivement, au point que les médias de Toronto ne peuvent pas comprendre comment Brad Treliving a pu être auss insouciant de signer cet arrière dont tout le monde savait les faiblesses....et le fait qu'il est proche de la retraite.

Le coach des Leafs, Sheldon Keefe, a affirmé après le match qu'il fallait protéger Klingberg. Imaginez. L'entraîneur-chef a expliqué son point en affirmant que c'était à lui de ne pas envoyer Klingberg lorsqu'il y a des mises au jeu en territoire défensif ou ne pas le faire jouer contre les meilleurs lignes adverses.

On parle d'un défenseur de 31 ans qui est payé plus de 4 M$ par année. Imaginez à quel point c'est la honte en ce moment à Toronto.

Les médias de Toronto affirment que les Maple Leafs ont besoin d'un défenseur offensif qui est moins nuisible que Klingberg, d'un défenseur défensif, d'un attaquant défensif et d'un gardien capable d'arrêter les rondelles.

Allo Kent Hughes? Justin Barron (défenseuf offensif)? David Savard ou Jonathan Kovacevic (défenseur défensif)? Jake Evans (attaquant défensif)? Jake Allen ou Cayden Primeau?

Les Leafs sont dans le gros trouble. À Kent Hughes d'en profiter...

Votre Voix