Ceux qui rêvent de voir débarquer Leon Draisaitl en tant qu'agent libre à Montréal...vont commencer à y croire.
L'Allemand est vraiment de mauvaise humeur ces temps-ci. Il est grognon...surtout envers les médias d'Edmonton. On a pu le voir quand un journaliste a eu le malheur de lui demander ce qu'il allait dire à son gardien Stuart Skinner après une bourde de ce dernier qui a mené directement à un but.
La réponse de Draisaitl est cinglante.
Leon Draisaitl wasn’t a fan of this question and defends Stuart Skinner. pic.twitter.com/TYCWpTdGnE
— Woz (@itsWozzz) October 22, 2023
"Vous voulez que je lui dise quoi? Il a fait une erreur. "Big deal". On fait tous des erreurs."
Le journaliste ne devait pas se sentir très grand dans ses shorts. Le problème de Draisaitl va toutefois bien au-delà de sa colère envers les médias.
Certains affirment qu'il est tanné de jouer dans l'ombre de Connor McDavid. L'Allemand doi être tenté d'être la vedette numéro un de son équipe, ce qui n'arrivera jamais à Edmonton.
Sa copine, l'actrice Celeste Desjardins, originaire de Sudbury, serait vraiment excitée à l'idée que son amoureux devienne un membre du Canadien de Montréal.
Disons que Montréal, malgré tous ses défauts, est 1000 fois plus agréable à vivre qu'Edmonton. Draisaitl deviendrait automatiquement le centre numéro un du CH et la vedette incontestée d'une province en entier.
Surtout que la saison 2025-2026 sera la première année où le CH devrait être vraiment prétendant à la Coupe Stanley. Ajoutez à ça l'effet "Martin St-Louis" qui est le coach le plus populaire de toute la LNH chez les joueurs, et vous avez le cocktail parfait pour que le CH signe Draisaitl à l'été 2025.
Kent Hughes a toujours affirmé qu'il ne signerait pas un agent libre de renom avant d'être bien certain que son équipe était prête à compétitionner pour la Coupe Stanley.
Encore une fois, Leon Draisaitl à Montréal en 2025...c'est écrit dans le ciel. On compte sur la jolie Celeste (voir ses photos après l'article) de convaincre son homme que Montréal est la meilleure place pour leur futur.
Croisons les doigts...