- Les infos de Renaud Lavoie ont changé pour Kris Letang...
- Dans toute son entrevue avec le défenseur sur Kent Hughes..
- On ne parle plus du tout de Montréal...
- Mais seulement de son amour pour l'homme...
«Ma première réaction, c’est que je suis extrêmement fier, je suis content pour Kent. [...] J’ai une relation de presque 20 ans avec lui. Il est devenu quelqu’un de très proche. Comme agent, ce n’est pas seulement de négocier des contrats et de s’occuper de la portion hockey. Quand tu développes de telles relations, ces gens-là savent tout sur ta vie, tu leur fais confiance sur tout. C’est une prolongation de ta famille».
«C’est un excellent DG, un passionné du hockey, et de le voir atteindre ce niveau-là, [...] ça lui ouvrira encore plus de portes devant lui. Il connaît vraiment le hockey, à un niveau que les gens ne comprennent pas.»
«C’est un homme qui va prendre le temps de t’écouter et de recueillir toute l’information que tu as à lui donner. Chacun vit des choses différentes et il va essayer de se mettre à ta place en te refilant les meilleurs conseils possibles. Et s’il n’en est pas capable, il prendra toujours la meilleure décision pour toi ou tentera de voir quelqu’un d’autre afin d’obtenir le résultat qu’il faut».
«Le directeur général devrait être une prolongation de ton vestiaire. Tu ne devrais pas sentir que ton DG est le patron qui fait peur ou la personne qui souhaite t’accorder le plus petit salaire pour demeurer sous le plafond. [...] Il doit être facile d’approche et quand tu as besoin de quoi que ce soit, sa porte doit être ouverte. On le voit maintenant de plus en plus. Kent a raison, beaucoup de joueurs trouvent que la communication manque. Avec son expérience d’agent, il pourra changer cela et amener beaucoup de positif.»